Ad
Ad
Ad
Ad

Les Rencontres Techniques de RCF et TT+ Audio bientôt à Montpellier

Texte : Ludo & RCF - Photos : RCF & SLU

Continuant leur tour de France sans vélo, Yannick Dahms du support RCF TT+ et Thibault Mézard, le directeur RCF France, posent leurs valises à Montpellier le mardi 3 juin pour une formation sur le système HDL et plus largement sur les outils de conception et gestion des systèmes de diffusion de RCF.


Yannick Dahms, Support RCF France.
  • Cet événement est destiné aux régisseurs, ingénieurs du son, aux techniciens audio expérimentés et enfin aux consultants et aux intégrateurs.
  • La journée sera coupée en deux avec le matin, une formation pratique sur la prédiction à l’aide de Ease Focus en modélisant les espaces, en simulant la propagation du son et en configurant les systèmes pour obtenir la meilleure couverture sonore.
  • L’après-midi permettra d’apprendre à bien mettre en phase les têtes et les subs de la gamme HDL afin d’obtenir le rendu souhaité.
  • En fin de journée, une remise de diplômes certifiera la formation.
Le plus italien des couteaux suisses, la HDL30-A !

.

Pour participer à cet événement, l’inscription est obligatoire et ici pour le faire.

Et de plus amples information sur Les Rencontres Techniques ou pour découvrir la large gamme HDL

EN CONTINU

Ad
Ad
Ad
Ad
Ad
Ad

LES PLUS LUS