Ad
Ad
Ad
Ad

APG renforce son système Uniline

APG UL accessories à PLS14Afin de rendre son système UniLine encore plus polyvalent, APG a introduit à Francfort un nouveau sub, l’UL118B, exploitable aussi bien en renfort de grave qu’en infra-basse selon les configurations.

Le fabricant français propose également des racks de touring “Tourack” dotés de 4 amplis SA30:2 et d’un processeur DSM48 et de nouveaux accessoires d’accroche.

Avec le nouveau sub UL118, le système Uniline peut faire face à toutes les situations quelle que soit la taille du projet. Il peut être utilisé stacké au sol avec des boîtes UL210D, en refort de grave au-dessus d’une ligne UL210 (+ IL210D) ou en constituant une ligne adjacente à des lignes UL210(D en bas de ligne) et UL115B (sub 15’’ qui joue le rôle de renfort de grave) en infra-basse.

Il s’agit d’un sub mono 18’’ longue élongation à moteur Néodyme monté en passe-bande acoustique avec les évents des deux chambres débouchant sur l’avant.

Ce sub descend à 25 Hz (coupure haute à 80 ou 110 Hz selon les modes) et admet une puissance AES de 1300 W.

APG UL118B à PLS14Sa structure autorise une grande efficacité (102 dB SPL 1 W / 1 m), qui lui permet de délivrer un niveau max de 137 dB dans un volume de 700 (L) x 528 (H) x 755 (P) mm3 . Il permet par ailleurs la réalisation de configurations en cardioïde (avec le traitement de signal) aussi bien qu’en arcs.

L’accessoire d’accroche ULRail dédié aux boîtes UL210/D permet avec l’adjonction de l’élément ULRail-AP de réaliser des lignes en accroche de 4 UL118B ou 5 UL115B. Nouveau également,  l’ULStack qui assure le montage de quatre boîtes UL au-dessus des subs UL155B ou 118B stackés au sol.

Le TOURACK (4 E/ 8S dans 8 U) vient compléter l’UNIRACK (4 /8S dans 3 U). Il comprend les plaques de patch CP1UM-IN et CP1UM-N, respectivement quatre entrées XLR plus quatre entrées réseau plus renvois, et 4 connecteurs Speakon NL4 plus un NL8. Il est contrôlable via le logiciel PWAPG et comprend 4 amplificateurs classe D APG SA30 :2 et un processeur DSM48 de la marque.

APG team avec W-Scott
Scott Fraser, à droite, a rejoint l’équipe APG pour prendre en charge les ventes et le support au Royaume Uni. De gauche à droite Matthieu Delquignies (R&D), Bruno Garros (VP ventes) et Xavier Pion (Dr Marketing)

Signalons pour finir que Scott Fraser a rejoint l’équipe APG pour s’occuper des ventes et du support au Royaume Uni.
Il y supervisera les opérations en direct en bénéficiant d’un stock de démonstration.

Selon Bruno Garros :
« le modèle traditionnel de distribution place trop d’obstacles entre le fabricant et les clients, et il est préférable d’avoir un lien direct via un membre de l’équipe avec pour la clientèle un accès privilégié à la R&D et au marketing et autres ressources de la marque. »

 

EN CONTINU

Ad
Ad
Ad
Ad
Ad

LES PLUS LUS