This paper is available in English too
Après L’A.Leda B-Eye K20, et le B-Eye K10 Easy présentés au Plasa, Clay Paky annonce la sortie à Prolight & Sound du B-Eye K10 toutes options et du B-Eye K10 CC, (changeur de couleurs) pour proposer à ses clients plusieurs niveaux de gestion correspondant à leurs besoins réels.
Et ce n’est pas tout, Clay Paky a d’autres produits en gestation qui seront montré à l’état de prototype sur le salon. Patience !
Mais revenons à la gamme A.Leda B-Eye qui offrira ainsi trois niveaux de gestion.
Toutes options pour les B-Eye K20 et K10, Wash (70°), beam (jusqu’à 4°) capables de possibilités graphiques en relief grâce à la gestion point par point des leds et d’effets innovants dans l’espace car leur lentille est rotative dans les deux sens et à vitesse variable. Seul leur format les distingue, 37 leds pour le K20, 19 leds pour le K10 plus compact, donc plus léger.
Une version Easy simplifiée pour le B-Eye K10 dont la lentille de sortie est fixe. Il conserve ses possibilités graphiques en relief et la plage du Zoom
Et un B-Eye K10 CC, changeur de couleurs classique, sans rotation de sa lentille de sortie ni gestion individuelle de ses leds, qui travaille en wash et en beam grâce à l’étendue inchangée de son zoom.