Pour l’installation et les applications mobiles

DAS fait évoluer sa série ARTEC

DAS Audio propose une nouvelle génération d’enceintes ARTEC constituée de dix modèles compacts conçus pour du complément de diffusion ou en système principal pour des applications de proximité. La série est constituée de cinq modèles passifs : Artec 506, 526, 508, 510 et sub S15 et des cinq mêmes en version amplifiée, avec le suffixe A.

Artec-506A

Le petit modèle Artec 506A prévue pour du renfort en débouchage, le son surround en fixe ou la proximité.

Ces enceintes deux voies sont équipées selon les références en 6’’, double 6’’ (526), 8’’ et  double 10’’ (510) pour les large bande et d’un double 15’’ pour le sub S15. Pour le haut du spectre toutes intègrent une compression 1’’ montée soit sur un pavillon de dispersion 80° x 80° pour les trois premiers modèles ou de 110° (H) x 50° (V) pour le modèle 510 (A). Les ébénisteries sont réalisées en contreplaqué de bouleau avec une finition noire (peinture haute résistance).

Pour les versions amplifiées, c’est un nouveau module classe D de 360 W RMS (720 W crête) qui est à l’honneur pour toutes les références large bande et un module de 1 kW RMS (2 kW crête) pour le sub S15A. Les modèles passifs sont équipés de deux connecteurs Speakon NL4 et les amplifiés d’une XLR femelle avec renvoi en XLR mâle.

Le sub S15A, version amplifiée, met en œuvre deux 15’’ dans ce qui semble être une configuration passe-bande.

Un grand choix d’accessoires d’accroche est également proposé par le constructeur espagnol : Clamp, lyre, …, pour satisfaire à toutes les configurations, avec les inserts et puits pour pied incorporés, en installation fixe ou de terrain.

 

Laisser un commentaire