ETC lance l’Hyperstar High End

Dans sa gamme High End Systems, ETC présente l’Hyperstar. Il s’agit d’un compagnon idéal pour le Lonestar, l’autre projecteur de cette gamme d’asservis performants et abordables dont il reprend la taille.

Le nouvel Hyperstar a été optimisé pour la polyvalence en projections et permet de créer des plans de feux diversifiés pour toute une gamme de shows grâce à son flux qui atteint plus de 15 000 lumens issus d’une source Led blanche de 290 W.


Son faible poids de 21 kg et ses dimensions compactes sont des atouts en toutes situations.

Si le Lonestar s’est déjà fait remarquer pour ses capacités de projection et sa qualité de découpe, l’Hyperstar, tout aussi compact et lumineux, se veut encore plus abordable et se sépare du module de couteaux pour intégrer à la place encore plus de possibilités d’effets.

Avec 9 gobos rotatifs, 11 gobos fixes, une roue d’animation, un double frost et un double prisme, les éclairagistes disposent d’un choix presque infini d’effets volumétriques, et de projection de gobos pour des textures et des morphings uniques.


Une température de couleur réglable de 1800 à 7000 K par le CTO progressif.

Par la superposition des différents effets du projecteur, l’utilisateur accède à un très grand nombre de possibilités liées à son zoom de grande étendue, 3,5° – 55°, et ses capacités colorimétriques qui associent une trichromie CMY et CTO linéaire à une roue de couleurs.


Vidéo de présentation :


Tania Lesage, Responsable de Marché chez ETC, présente le système Hyperstar en ces termes : « C’est un projecteur conçu pour des shows de toutes tailles et de toutes sortes. Avec sa puissance, ses innombrables effets et ses capacités colorimétriques, l’Hyperstar prouve l’engagement d’ETC en faveur d’une qualité professionnelle inégalée et d’un service irréprochable, le tout dans un format et une gamme de prix accessibles ».


Le binôme Spot Hyperstar (à gauche) et Profile Lonestar, de même format, même flux et même système colorimétrique.

Plus d’infos sur le site ETC

 

Crédits -

Texte & photos : ETC

Laisser un commentaire