
ETC ajoute Zeo à sa gamme High End Systems, un projecteur mobile étonnant, ultra-polyvalent assurant les fonctions de blinder, de stroboscope, de wash, de Beam, de décoration scénique.

Conçu pour produire des visuels puissants en live, Zeo se distingue par son monolithe central constitué de 4 sources LED RGBW, comme un gros pistil au centre d’un ensemble de réflecteurs brevetés en forme de grands pétales.
Le chef de produit d’Automated Lighting, Matt Stoner, déclare : « Le potentiel de designs scéniques va au-delà de sa simple luminosité. Sa face carrée, son optique impressionnante et la technologie HaloGraphic Pixel Definition brevetée, donne à ce projecteur une abondance de looks inédits, facilement accessibles grâce aux nombreuses de macros programmées dans le menu. »
Zeo, motorisé en pan et de tilt est capable de projeter des beams étroits de 13 degrés jusqu’à de larges washs de 55 degrés offrant ainsi une grande variété de looks à la scène. Son puissant moteur RGBW produit un flux de 30 000 lm et des couleurs éclatantes quel que soit le mode choisi.

Plus de 100 macros offrent des possibilités de conception accessibles aux pupitreurs de tous niveaux. Il est facile d’exécuter des macros stroboscopiques, des macros de couleurs programmées ou personnalisables.
Pour encore plus de polyvalence, chaque cellule contrôlable individuellement, permet de réaliser une multitude d’effets et du pixel mapping.
« Zeo ne ressemble à aucun autre appareil développé dans la famille High End Systems. Les concepteurs vont être stupéfaits par l’éventail de possibilités créatives de ce projecteur et par ses capacités à dynamiser un spectacle », déclare Tania Lesage, directrice de marché d’ETC.

Zeo bénéficie du légendaire support d’assistance à la clientèle d’ETC, disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ainsi que d’une garantie de cinq ans sur la matrice de LED et d’une garantie standard sur le luminaire.
D’autres informations sur le site ETC