Fohhn rejoint le catalogue Audiopole

Depuis 1993, Fohhn développe et fabrique avec succès des systèmes d’enceintes de haute qualité à Nürtingen, près de Stuttgart, en Allemagne. Le groupe CSI Audiovisuel est heureux d’annoncer que Fohhn rejoint le catalogue Audiopole.

Depuis 1993, Fohhn développe et fabrique avec succès des systèmes d’enceintes de haute qualité à Nürtingen, près de Stuttgart, en Allemagne. Tous les systèmes, simples à intégrer, garantissent un son clair pour les installations et les événements en direct dans le monde entier. Le groupe CSI Audiovisuel est heureux d’annoncer que la marque Fohhn rejoint le catalogue Audiopole.

De gauche à droite Jochen Schwarz CEO et cofondateur de Fohhn, Arnaud Leschemelle Président de CSI, Uli Haug Director Marketing Sales et cofondateur de Fohhn, Daniel Borreau spécialiste produit Fohhn et Samuel Hartmann Customer Relations Export de Fohhn.

Laissons la parole a Daniel Borreau qui a assuré le lancement de la marque allemande en France et a permis son épanouissement via des opérations et des installations pérennes qu’on vous propose de découvrir ou redécouvrir en bas de cette news via des liens actifs.


Bonjour à tous!

Comme vous en avez été très certainement déjà informés, c’est avec plaisir que je viens vous confirmer de manière officielle, avoir rejoint très récemment les équipes de CSI Audiovisuel. La Marque Fohhn, pour laquelle je me suis battu pendant 15 années va venir enrichir le catalogue Audiopole.
À ce titre, j’aurai plaisir à continuer mon action commerciale et technique encore quelques temps, entouré d’une équipe enthousiaste et motivée par ce nouveau challenge. Pour faire un clin d’œil à l’actualité, j’ai le regret de vous informer avoir décidé de prendre ma retraite à 85 ans….


Une vue des ateliers d’assemblage de Fohhn à Nürtingen.


Jochen, Daniel et Uli.

Je profite de ce petit mot, pour relayer un message de mon ami Uli Haug, l’un des deux fondateurs de Fohhn Audio en 1993 :

« Nous sommes ravis et heureux de cette prochaine étape conséquente. Daniel a fait au cours des dernières années un excellent travail en France.
Travaillant avec tout son cœur et son expertise technique au plus haut niveau, il a permis de construire une réputation à notre marque et a soutenu les clients Fohhn en France au cours de ces 15 dernières années.

Daniel constatant avec ses doigts que le sub extraplat IGS-4 dispose bien de quatre 4” à longue excursion chargés par 4 membranes passives.

En rejoignant Audiopole, nous sommes heureux de combiner le savoir-faire approfondi de Daniel avec une structure établie et puissante, soutenue par une équipe très motivée. Nous sommes impatients d’entrer dans cette nouvelle ère avec tous les clients français, existants et à venir. »

Je trépigne déjà d’impatience à l’idée de venir échanger avec vous tous sur vos futurs projets, et faire découvrir ces produits d’exception à ceux qui ne connaissent pas encore Fohhn. À très bientôt


Pour découvrir un peu plus Fohhn et un certain nombre d’opérations mettant en œuvre ses produits et sa technique du Beam Steering, quelques reportages de SLU sont à votre disposition :

– La découverte du siège, des ateliers et de l’auditorium de Fohhn à Nürtingen

– L’année où le Festival d’art lyrique d’Aix est passé en Fohhn

– La Fête de la Musique de Nice en 2018, ou comment avoir du gros son pile là où il faut, sans accrocher de bois. Les réalisateurs TV adorent !

– Et enfin, le secret de l’Opéra Bastille. On ne voit rien, et pourtant ça sonne et grâce au Beam Steering, au siège près.

 

Crédits -

Texte : Audiopole - Photos : Audiopole, SLU

Laisser un commentaire