OXO Show solutions est fier de vous présenter son nouveau projecteur à Leds le Colorblind 400 BFX. Polyvalent & unique, ce nouveau projecteur à Leds, peut aussi bien être utilisé en projecteur à vision directe qu’en puissant blinder matriçable blanc chaud, blanc froid avec un IRC supérieur à 93.
Équipé de 9 sources Leds de 50 W CW/WW, d’un rétro-éclairage RGB du réflecteur et d’une corolle extérieure elle aussi RGB, ce nouveau projecteur 3-en-1 est la solution idéale pour couvrir un large panel d’applications (concerts, soirées événementielles, captations TV, etc…)
Cette combinaison permet aux éclairagistes, régisseurs et techniciens lumière de créer une multitude d’effets visuels tous aussi uniques les uns des autres.
Avec un flux lumineux de 13500 lumens et un IRC élevé de 93, ce projecteur propose le meilleur rendement lumineux possible tout en conservant une excellente qualité de lumière. Blinder à blanc variable, il opère de 1800 K à 6500 K. De plus, son mode émulation tungstène est capable de réchauffer la température des blancs lors de l’utilisation du dimmer contrôlable en 16 bits.
Pour l’accroche, deux types d’omega sont proposés : un premier omega simple permettant un positionnement horizontal et/ou vertical sur le projecteur, le second au format « quad » permettra de coupler 2 projecteurs parfaitement alignés, aussi bien horizontalement que verticalement. En effet le bureau Recherche & Développement d’OXO a intégré cette caractéristique dans le design du produit afin que l’espacement entre les sources du projecteur soit identique permettant une utilisation du projecteur dans toutes les configurations possibles !
Conçu en fonte d’aluminium, dans un format à la fois compact et design, ce projecteur inspire au premier coup d’œil un sentiment de robustesse et de qualité dans le choix des matériaux. Son refroidissement par convection naturelle est complètement silencieux, sa conception IP65, permettant d’affronter les conditions météorologiques les plus capricieuses !
Le Colorblind 400 BFX propose aux utilisateurs, plusieurs modes de contrôle : DMX 512, ArtNet, Stand Alone & Master/Slave. Pour un gain de temps lors de l’encodage et la programmation des projecteurs, ce dernier intègre une multitude de macros de dimmer et de couleurs combinables (selon le mode DMX utilisé) codées sur 4 à 86 canaux DMX.
Florent Malferiol PDG de Concert Systèmes et utilisateur de l’Oxo Colorblind 400 BFX déclare : « Par sa polyvalence, le COLORBLIND 400 BFX est à coup sûr un équipement qui va durer dans un parc de matériel car on a toujours besoin de blinder. La simplicité à réaliser un design matricé simple et original intégré, en plus des corolles, offre 3 couches d’effets cumulables et ce, par tout temps. C’est un compagnon pour tout type d’événement».
Pour plus d’information sur Oxo Show Solutions avec le site OXO Light et sur le site Axente