Robert Juliat renouvelle ses classiques avec Sully

Robert Juliat annonce la sortie Sully, une toute nouvelle famille de projecteurs venant compléter ses solutions à leds. Tous les modèles de cette gamme ont en commun une source Led blanche de 115 W blanche qui garantit une puissance lumineuse équivalente ou supérieure à celle d’une lampe 1 000 W halogène.

Sully T650SX, un module led de retrofit

Le module Sully T650SX est né pour convertir en découpes Led, les projecteurs halogènes de la série 600SX tout en conservant les optiques et la lanterne dont la qualité de robustesse a fait ses preuves au cours des dernières décennies.
Ce nouveau module est également compatible avec les découpes Aledin, Figaro, Quincy, et les poursuites halogènes Cricket et MSD Buxie. C’est une solution plus respectueuse de l’environnement, plus économique et simple à mettre en place.
Sully T650SX est présenté sous la forme d’une trappe qui vient se substituer à la trappe halogène des 600SX.

Vidéo explicative

Tous les accessoires (iris, porte-gobos, etc.) sont évidemment compatibles avec ce nouveau module Led. Autres avantages, la consommation électrique est drastiquement réduite, tout comme les coûts de maintenance, liés au changement fréquent des lampes traditionnelles.

Une nouvelle gamme !

La naissance de ce module LED a ouvert de nouvelles possibilités de développement qui se traduisent par l’arrivée d’une gamme complète comprenant découpes, projecteurs Fresnel PC, et d’une poursuite compacte, tous disponibles en blanc chaud ou blanc froid.


Découpes Sully 650SX, les performances des 1 kW à lampe
Cette nouvelle série de découpes à zoom est équipée de ce moteur led 115 W en blanc chaud de qualité (IRC de 96 / TM-30 Rf=92 Rg=98 / TLCI de 97) au flux lumineux comparable à celui d’une 1 kW halogène. Une version led blanc froid est également disponible avec l’avantage d’un flux lumineux largement supérieur à celui d’une découpe halogène équipée d’un filtre CTB pour un rendu lumière du jour.

Grâce à l’association de cette nouvelle source LED et du célèbre système optique de la série 600SX, la découpe Sully offre un cadrage net et sans bavures et une excellente projection d’images. Disponible en trois modèles (28°-54°, 16°-35° et 11°-26), Sully 650SX est une découpe silencieuse parfaite pour les opéras, les théâtres et les studios TV, que ce soit pour le grill, en latéral, ou à la face.

Projecteurs LED multifonctions Sully 305LF et 305LPB
Conçus pour être polyvalents et faciles d’utilisation, les projecteurs Sully 305LF et 305LPB sont équipés de cette source LED blanche de 115 W très performante. Ils reçoivent au choix, une lentille Fresnel de 150 mm ou d’une lentille plan convexe martelée facilement interchangeable, ce qui devrait séduire les exploitants de salles polyvalentes et de sociétés de location.
Diffusant une lumière homogène et un rendu des couleurs de grande qualité, Sully 305 est une alternative idéale aux modèles 1 000 W halogènes existants, à la fois abordable et compacte, sans compromis sur la qualité et les performances.

Poursuite LED compacte Sully 1156
Sully 1156 est une petite poursuite LED accessible à tous les budgets, qui offre les mêmes qualités ergonomiques et optiques que ses grandes sœurs. Equipée d’un zoom 10,5° – 22,5°, et disponible en blanc chaud ou blanc froid, Sully 1156 met la qualité des poursuites LED Robert Juliat à la portée des écoles, cabarets et autres lieux de petite taille.

Avec son faible encombrement, sa consommation de 115 W, et un contrôle local ou à distance par DMX, Sully est fiable et d’un emploi facile pour les débutants ou poursuiteurs expérimentés. Grâce à son moteur led, cette poursuite ne dégage pas de chaleur, assurant le confort et la sécurité de ses utilisateurs.

Plus d’informations sur le site Robert Juliat

 

Crédits -

Texte : Robert Juliat

Laisser un commentaire