Ad
Ad
Ad
Ad

ROXX NEO Lite, autonome et IP65

Texte : Jocelyn Morel – Photos : Jocelyn Morel & Roox – Vidéo : Allison Cussigh

Après la lanterne Wash NEO FX ultra-polyvalente et IP65 lancée en début d’année, la marque Allemande ROXX propose un nouveau petit projecteur LED, NEO Lite, toujours IP65, avec 10 sources, alimentée par secteur et par batterie.

Ces deux projecteurs sont ici présentés par Bruno Souchaud, directeur de ROXX France

.

Les diffuseurs sont magnétiques et les volets utilisent une fixation mécanique.

NEO Lite, n’accuse que 8,9 kg batterie incluse sur la balance et ses 10 sources RGB + lime de 20 Watts, produisent un faisceau énergique de 8°, qui peut s’élargir à 80° grâce à un des panneaux diffuseurs magnétisés proposés, circulaires ou elliptiques.

Des volets figurent aussi dans la liste des accessoires. L’appareil peut fonctionner sur secteur ou sur batteries intégrées (en option) lui assurant une autonomie de 24 heures et une charge rapide.


Radiateurs à caloducs, écran incliné pour le confort de paramétrage, large poignée, molette graduée pour régler précisément le tilt… Neo Lite est mécaniquement très bien pensée.

Pour une autonomie totale, NEO lite intègre un récepteur CRMX et un module Bluetooth qui dialogue avec l’application ROXX.APP et la technologie NFC pour la configuration, l’adressage et le contrôle via l’appli ROXX.NFC même si les projecteur LED sont déconnectées de l’alimentation.

Les performances de ce projecteur LED (36,8 x 26,2 x 6,9 cm) légère (7,4 kg sans batterie, 8,9 kg avec batterie) sont remarquables : 9 000 lumens de flux, 12 000 lux d’éclairement à 5 mètres avec un IRC et TLCI qui peut attendre 85.

Plus d’infos sur NEO lite

Ad
Ad

EN CONTINU

Ad
Ad
Ad
Ad
Ad

LES PLUS LUS