Chauvet Maverick Force-S Profile

Sur le créneau particulièrement dynamique des petits projecteurs spot à couteaux motorisés destinés aux salles de petite ou moyenne jauge, Chauvet rend à son tour sa copie. Nous avons testé le Maverick Force en version « S Profile ».

Notre petit Force S Profile semble tout à fait à l’aise avec des caractéristiques de « petite qui a tout d’une grande » : poids plume de 24 kg, 63 cm de haut (tout déplié) et module de leds blanches de 350 W pour envisager de jolies scènes.

Et ce projecteur n’est pas en reste en termes d’effets : zoom, focus, deux roues de gobos, trichromie, roue de couleurs, frost, prisme, et module découpe. What else ? !

La machine se pilote en DMX via 31 ou 47 canaux (2 modes de contrôle), et peut aussi être connectée en DMX-RDM, Art-Net, sACN, W-DMX.

 

Merci d’avoir lu cet article jusqu'ici. SLU est 100 % gratuit à lire, mais pas à écrire. Dans le plus strict respect du Règlement Général sur la Protection des Données, nous vous proposons de cocher cette case et nous confier votre adresse e-mail pour pouvoir lire la suite de cet article. Cela nous permettra de vous envoyer deux fois par mois notre Newsletter SLU Infos et une moyenne maximum de deux fois par semaine, une newsletter sponsorisée par l’un des annonceurs du site (SLU Flashup), une de nos sources de financement essentielles. Et c’est tout. Pour plus d'informations, lisez notre politique de confidentialité ici. Merci de votre confiance et bonne lecture!