Ad
Ad
Ad
Ad

La série IS d’Adamson s’agrandit encore avec l’IS7c

Texte et Photos : Adamson - Traduction : Ludovic Monchat

En complément de sa gamme de enceintes haute performance IS-Series axées sur l’installation, Adamson a présenté IS7c, sa nouvelle enceinte coaxiale passive 2 voies ultra-compacte et légère et ce, à l’occasion de l’InfoComm 2023.

Brian Fraser

« Les intégrateurs réussissent lorsqu’ils peuvent répondre aux besoins des clients avec des produits adaptés. Nos utilisateurs ont demandé un produit coaxial utilisant la technologie de transducteur propriétaire d’Adamson, et c’est ce que nous avons fait.
L’IS7c complète la série IS en offrant une boîte ultra-compacte avec suffisamment de SPL et une réponse étendue dans les basses fréquences par rapport à l’IS5c, plus petite », déclare Brian Fraser, responsable des produits et de la technologie.

« Cela porte la série à douze enceintes; une série suffisamment complète pour permettre aux intégrateurs de choisir ce dont ils ont besoin pour leur projet particulier. Comme tous les autres produits de la série IS, l’IS7c sera disponible en version étanche, offrant une résistance supérieure à la corrosion et un indice de protection IP élevé. »

La dispersion conique de la IS7c.

L’IS7c est équipé d’un transducteur coaxial ND7-C utilisant l’architecture de membrane d’Adamson, qui présente des performances supérieures dans les hauts médiums, ainsi qu’une durabilité incomparable.
L’IS7c couvre un spectre allant de 80 Hz à 20 kHz avec 130 dB de SPL Max, ainsi qu’une dispersion concentrique de 90°.

Les points de fixation sont disponibles sous la forme de disques métalliques supérieurs et inférieurs, chacun contenant un insert fileté. Deux connecteurs SpeakonTM NL4 et une barrette à deux points sont disponibles pour la connexion.

La IS7c sera disponible au quatrième trimestre 2023.

Pour plus d’information sur le site Adamson ou sur le site DV2

 

EN CONTINU

Ad
Ad
Ad
Ad
Ad

LES PLUS LUS