PORTMAN Mantis, l’extraterrestre

Le dernier né de Portman, Portman a le chic pour créer des luminaires halogènes, spectaculaires et modulaires, avec lesquels on réalise des décors, des fonds de champs, mais aussi des matrices d’effet lumineux parfaitement uniques.
Son dernier né, le Mantis, pousse encore plus loin le concept d’un design affirmé, et joue de nouvelles cartes, celles de la LED et des couleurs.


L’engin est de forme inattendue…

Merci d’avoir lu cet article jusqu'ici. SLU est 100 % gratuit à lire, mais pas à écrire. Dans le plus strict respect du Règlement Général sur la Protection des Données, nous vous proposons de cocher cette case et nous confier votre adresse e-mail pour pouvoir lire la suite de cet article. Cela nous permettra de vous envoyer deux fois par mois notre Newsletter SLU Infos et une moyenne maximum de deux fois par semaine, une newsletter sponsorisée par l’un des annonceurs du site (SLU Flashup), une de nos sources de financement essentielles. Et c’est tout. Pour plus d'informations, lisez notre politique de confidentialité ici. Merci de votre confiance et bonne lecture!