Sample Category Title
Sommer Cable introduit le RG213-HF400 LL, série SC-CLASSIC-MKII
Le nouveau câble RG coaxial 50 ohms haute performance RG213/HF400 LL de Sommer Cable est adapté aux transmissions sur de longues distances en présentant des valeurs d’affaiblissement très faibles, de l’ordre de 13 dB au 100 m à 800 MHz.
Roger Waters tourne avec une SD7 DiGiCo aux retours
Avec 10 musiciens, l'ancien chanteur de Pink Floyd joue à guichets fermés des titres mémorables du groupe. C’est côté cour que travaille Matt Napier, l'ingénieur des retours, à partir de sa fidèle DiGiCo SD7.
Bose lance les enceintes de plafond EdgeMax
Combinant la bonne couverture des enceintes de surface avec l’esthétique des enceintes de plafond, la série d’enceintes 2 voies à encastrer EdgeMax de Bose permet de réduire le nombre de points de diffusion en installation grâce à la technologie PhaseGuide®.
1ère présentation en France du Martin Mac Encore par Algam Entreprises
Le 8 novembre prochain à Paris lors d’une journée de démonstration au Zèbre de Belleville, que vous pourrez découvrir en première française le nouveau projecteur à leds Martin Mac Encore Performance.
Le MegaPointe fait un sans faute
Le « Mega » Pointe, enfin disponible sur le sol français, fait un sans-faute lors de sa sortie. Là où tout le monde s’attendait à un simple Beam enfin équipé de trichromie, Robe surprend et propose une addition d’évolutions technologiques majeures.
L-ISA – 2e partie – Interview de Guillaume Le Nost
Guillaume le Nost, le responsable du développement de L-ISA a répondu à nos questions dans la mesure du possible. Pas qu’il ne sache pas, mais il en sait trop, beaucoup trop. La suite de notre triple reportage sur le gauche/droite killer.
Claypaky SharBar, la plus créative des barres à leds
La SharBar se distingue par un double système optique à miroir, associé à chacune des 6 leds RGBW Osram Ostar Stage de 30 W, qui d’une part assure un zoom 2-12° et d’autre part permet de diriger chaque faisceau sur 60°latéralement, le tilt étant motorisé sur 240°.
L-ISA – 1ère partie – Le Requiem de Verdi avec Gabert, Blanc-Garin & Duvet
L-ISA, Immersive Sound Art est la nouvelle promesse sonore de Christian Heil avec laquelle il entend rétablir le lien entre artiste et son rendu amplifié. Accompagnez-nous dans ce dossier en 3 parties pour en découvrir tous ses aspects novateurs et son très grand potentiel.
ETC propose de nouvelles applications pour les consoles EOS
Les deux applications de commande à distance disposent d'interfaces totalement redessinées, d'une connectivité plus intuitive et d'un ensemble de fonctionnalités enrichi, comprenant un clavier complet et des sélections directes.
Jour brumeux sur la rive avec MDG
Howard Harrison, le concepteur lumière de la comédie musicale The Wind in the Willows, grand fan des générateurs de brume MDG a insisté pour utiliser deux ATMe sur ce spectacle.
Banc d’essai du préamplificateur/convertisseur Audient ASP880.
Le préamplificateur est et restera un élément crucial dans la chaîne audio. A l’heure du tout-numérique, on a une tendance excessive à oublier ou négliger ce qui reste analogique et qui, quoi qu’on en dise, est indispensable, car notre environnement perceptuel est définitivement analogique.
DTS NICK NRG 1401, créateur de talent
Capable d’effets graphiques et volumétriques en pixel mapping grâce à la gestion individuelle de ses 23 leds RGBW Osram Ostar Stage, Nick NRG 1401 est utilisable en Beam ou en Wash avec son zoom linéaire de 4° à 52°.
Ayrton Ghibli, un hybride sans point chaud et sans compromis
Le premier spot à leds Ayrton place la barre très haut dans le paysage des hybrides motorisés à leds. Avec un équipement ultra complet et un faisceau puissant dénué de point chaud, Ghibli assure toutes les fonctions à un niveau de qualité très élevé.
Philips Vari Lite dynamise la scène des soirées lyriques de Sanxay
Au festival Les soirées Lyriques de Sanxay, le kit lumière de l’éclairagiste Nevio Cavina combinait des VL4000 Spot et VL6000 Beam, ainsi que des VLZ Wash contrôlés par le pupitre Strand NEO, SLU, Sound Light Up
d&b dévoile la série SL
Cette fois c’est officiel, la série SL d&b est là et va faire beaucoup de bruit, pile là où il faut et pas ailleurs. Tête comme sub sont en effet cardioïdes, sur toute la bande. A l’heure des 102 dBA, cette série arrive à point nommé. Et en plus elle sonne, très, très bien.