Bénabar, Patrick Chevry & Shure. Du digital au Rex

Originalité, souvenirs, proximité avec le public, nombreuses sont les raisons qui poussent une prod à choisir le Grand Rex. Place réduite, accès compliqué, acoustique délicate, nombreuses sont celles qui font un peu tousser les équipes techniques qui y sont confrontées, c'est pourtant dans ce haut lieu parisien que nous sommes allés à la rencontre de Patrick Chevry qui gère les retours de Bénabar.

Le plateau en trois sourires. A gauche et en charge de l'HFferie celui d'Alexandre Silvy. Au centre et arborant un t-shirt qu'on achète à Memphis, celui de Patrick Chevry qui accessoirement mixe les retours et à droite, celui de Nicolas Martin qui est en charge du plateau. Merci pour l'accueil aux 3 !

Nous n'avons pas eu le temps de déballer notre dictaphone que le défilé des musiciens qui arrivent sur le plateau commence. Tous plus sympas et bavards les uns que les autres. Pas pratique pour faire des interviews !

SLU : Ils ont l'air nombreux sur scène...

Patrick Chevry (ingé son retours) : Oui, ils sont 8 avec Bruno, et tout le monde chante sauf le batteur.

SLU : Pourquoi le Rex ?

Merci d’avoir lu cet article jusqu'ici. SLU est 100 % gratuit à lire, mais pas à écrire. Dans le plus strict respect du Règlement Général sur la Protection des Données, nous vous proposons de cocher cette case et nous confier votre adresse e-mail pour pouvoir lire la suite de cet article. Cela nous permettra de vous envoyer deux fois par mois notre Newsletter SLU Infos et une moyenne maximum de deux fois par semaine, une newsletter sponsorisée par l’un des annonceurs du site (SLU Flashup), une de nos sources de financement essentielles. Et c’est tout. Pour plus d'informations, lisez notre politique de confidentialité ici. Merci de votre confiance et bonne lecture!