Ad
Ad
Ad
Ad

Le temps n’a pas de prise sur les bonnes idées. VGt est là et ça valait le coup d’attendre

Texte et Photos : Ludovic Monchat

Brock Adamson, Président et Directeur général de la société éponyme.

Si on voulait illustrer le nom féminin persévérance, une photo de Brock Adamson ferait très bien l’affaire. Sans aller jusqu’à planter des forêts de bouleaux pour avoir son propre bois, il a pris le temps de maitriser tous les domaines nécessaires pour parvenir à créer Vergence Group, sa nouvelle gamme d’enceintes actives, et VGt, sa boîte line array grand format, tête de gondole du Made in Canada.

Montrée sous forme de maquette lors de l’ISE 2024, VGt a passé une année entre les mains de quelques prestataires hexagonaux qui l’ont déverminée et c’est désormais parti pour la commercialisation. On en reparlera plus loin. VGs, le sub actif tiré du E119 est aussi dans les starting blocks seul ou en module ampli & DSP pour rendre actifs les 119.

Merci d'avoir lu cet article jusqu'ici. SLU est 100% gratuit à lire, mais pas à écrire. Dans le plus strict respect du Règlement Général sur la Protection des Données, nous vous proposons de cocher cette case et nous confier votre adresse e-mail pour pouvoir lire la suite de cet article. Cela nous permettra de vous envoyer deux fois par mois notre Newsletter SLU Infos et une moyenne maximum de deux fois par semaine, une newsletter sponsorisée par l’un des annonceurs du site (SLU Flashup), une de nos sources de financement essentielles. Et c’est tout. Pour plus d'informations, lisez notre politique de confidentialité ici. Merci de votre confiance et bonne lecture!




EN CONTINU

Ad
Ad
Ad
Ad
Ad

LES PLUS LUS