Shakaponk à Bercy

Didier Théry et Fabien Aubert inaugurent le E219 Adamson

Gros mais pas trop, puissant sans être “ampliphage”, le E219 Adamson débarque en France et accompagne Shakaponk en complément du kit principal en E15 et E12 : une première mondiale.
Bercy oblige, ces premiers 18 subs à avoir quitté l’atelier de Port Perry au Canada, ont été complétés par quelques vieux T21 pour le plus grand plaisir de Didier Théry qui officie à la face.

Shakaponk à Bercy

Shakaponk à Bercy

Didier Théry a accepté de répondre à nos questions avec Fabien Aubert, ingé système et Didier Dal Fitto, le directeur technique de DV2 qui distribue Adamson. Gaffe, gros son.

SLU : Comment es-tu devenu le mixeur de Shakaponk ?

Posant devant la SD5 flambant neuve, Fabien Aubert en gris et Didier Théry en noir prennent la pose pendant que les premiers fans courent prendre les meilleures places dès les portes ouvertes.

Posant devant la SD5 flambant neuve, Fabien Aubert en gris et Didier Théry en noir prennent la pose pendant que les premiers fans courent prendre les meilleures places dès les portes ouvertes.

Didier Théry (Ingé son face) : Ce sont des amis ! Je connais la plupart des membres du groupe depuis dix ou quinze ans. A la base, je suis bassiste et j’ai un studio.J’ai toujours fait un peu de son et sur un départ de tournée en 2009, ils m’ont proposé de les accompagner :“Tu veux essayer ?” Tu connais la suite.

SLU : Elle est contente la basse pendue dans ton salon ?

Didier Théry : Non, je joue toujours. Ca dépend des moments. Quand on est en tournée forcément je joue moins (rires). Comme en 2013 le groupe a peu tourné, j’ai beaucoup rejoué. Je suis bien avec mes deux casquettes, et comme les deux plaisirs s’enchaînent, je n’y pense même pas.

Console Digico pour ses possibilités de traitement et de routing

 

 

 

Merci d’avoir lu cet article jusqu'ici. SLU est 100 % gratuit à lire, mais pas à écrire. Dans le plus strict respect du Règlement Général sur la Protection des Données, nous vous proposons de cocher cette case et nous confier votre adresse e-mail pour pouvoir lire la suite de cet article. Cela nous permettra de vous envoyer deux fois par mois notre Newsletter SLU Infos et une moyenne maximum de deux fois par semaine, une newsletter sponsorisée par l’un des annonceurs du site (SLU Flashup), une de nos sources de financement essentielles. Et c’est tout. Pour plus d'informations, lisez notre politique de confidentialité ici. Merci de votre confiance et bonne lecture!