Avec son G-Spot, SGM lance le défi du seau d’eau glacée à ses concurrents

This paper is available in English too

Peter Johansen versant un seau glacé sur le G-Spot

Peter Johansen versant un seau glacé sur le G-Spot

Sacrifiant à la folie du « Ice Bucket Challenge » (défi du seau d’eau glacée) qui déferle actuellement sur le monde, SGM défie ses concurrents les plus proches de soumettre leurs lyres automatisées à un « test de mouillage », tout en faisant œuvre de bienfaisance.

Il a invité Martin Professional, Clay Paky et Vari-Lite à se mesurer au G-Spot, le premier projecteur à tête mobile étanche au monde.

Le « Ice Bucket Challenge » est une action qui consiste à déverser un seau d’eau glacée sur la tête de quelqu’un pour promouvoir l’information sur la sclérose latérale amyotrophique (SLA), autrement connue sous le nom de « maladie de Charcot », et d’inciter à effectuer des dons en faveur de la recherche. Il s’est rapidement propagé comme un virus sur les réseaux sociaux au cours de Juillet-Août 2014.

« Si les gens peuvent le faire, les appareils le peuvent aussi », assure Peter Johansen, PDG de SGM. « Après tout, ce sont des appareils « intelligents », nous allons donc voir si nos concurrents ont le courage de relever le défi »
Pour illustrer son propos, SGM a produit une amusante vidéo sur YouTube

 

Laisser un commentaire