SpotZilla, Ayrton relâche son ultime Huracán

Le réveil des géants : Tout là-bas dans le passé, à une époque de barres de PAR, de strobes et de disquettes, on a tous fait une rencontre rugueuse avec les premiers monstres à décharge. Un flight bien trop massif roule en zigzag, emporté par le poids de son contenu, s’échappant du camion comme un lion.

Des charnières qui grincent et, tapi dans une pauvre mousse écrasée, un colosse de projecteur, bien trop gros, trop lourd ou trop puissant. Golden Scan, Mac 2000, VL 3000, Alpha Beam 1500, suivant les époques où chacun a pu commencer. A l’orée de notre nouveau millénaire, un frisson nous a parcourus, fierté mécanique, challenge à porter, concours viril, illumination inoubliable.

Puis le temps a rattrapé le futur, avec lui le progrès, mère de légèreté, de rendement, asservis à leds aux courbes douces, faciles à attraper, à accrocher seul sans suer.

Les colosses d’antan n’existent plus, sauf dans les histoires nostalgiques. Du temps des chanteurs à voix, des kits de trad, des albums K7 et des Tiags.

Pourtant, juste ici dans les locaux d’Ayrton, célébrant les diodes sous toutes leurs formes depuis 20 ans, les savants ont enfanté un nouveau monstre, une légende en devenir.

Un ouragan de lumière, un colosse aux mensurations oubliées, un nouveau choc, l’Huracán-LT.

 

Merci d’avoir lu cet article jusqu'ici. SLU est 100 % gratuit à lire, mais pas à écrire. Dans le plus strict respect du Règlement Général sur la Protection des Données, nous vous proposons de cocher cette case et nous confier votre adresse e-mail pour pouvoir lire la suite de cet article. Cela nous permettra de vous envoyer deux fois par mois notre Newsletter SLU Infos et une moyenne maximum de deux fois par semaine, une newsletter sponsorisée par l’un des annonceurs du site (SLU Flashup), une de nos sources de financement essentielles. Et c’est tout. Pour plus d'informations, lisez notre politique de confidentialité ici. Merci de votre confiance et bonne lecture!